Puissance sayens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Puissance sayens

clan de 2 fight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 premieres creas de blacksniper

Aller en bas 
+4
Thedemonking
big bang
Sylvain
blacksniper
8 participants

comment trouvez-vous mes créas?
c'est très nul
premieres creas de blacksniper Vote_lcap8%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 8% [ 1 ]
c'est nul
premieres creas de blacksniper Vote_lcap8%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 8% [ 1 ]
pas terrible
premieres creas de blacksniper Vote_lcap0%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
premieres creas de blacksniper Vote_lcap17%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 17% [ 2 ]
ca va
premieres creas de blacksniper Vote_lcap8%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 8% [ 1 ]
moyen
premieres creas de blacksniper Vote_lcap25%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 25% [ 3 ]
bien
premieres creas de blacksniper Vote_lcap25%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 25% [ 3 ]
très bien
premieres creas de blacksniper Vote_lcap8%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 8% [ 1 ]
exellent(impossible^^)
premieres creas de blacksniper Vote_lcap0%premieres creas de blacksniper Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
blacksniper

blacksniper


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:27

c'est mes premieres creas jugez moi mais ne soyez pas trop durs. je ne suis pas aussi doue que big bang ^^

ma premiere crea
premieres creas de blacksniper Signature3ov8

ma deuxième créa
premieres creas de blacksniper Signature2kq9

ma 3ème créa (assez ratée)
premieres creas de blacksniper Imghttpimg113imageshackvz6

ma 4ème créa
premieres creas de blacksniper Signature4vg3


ma 5ème et dernière créa
premieres creas de blacksniper Signature5bo4

voilà dites moi ce que vous en pensez. ne vous retenez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
modérateur
modérateur
Sylvain


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

Je trouve que c'est bien car certaines de tes créas ne sont pas de bonne qualité et sur la 2ème et 3ème créa l'écriture est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
big bang
admin
admin
big bang


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:38

J'aime bien celle avec itachi mais le reste bof bof parce que je trouve que le fond ne va pas avec le perso !! de plus tu me travaille pas assez tes perso
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiretsuful.forumactif.com
blacksniper

blacksniper


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

je sais mais je suis nouveau et je fais avec des tutos pourris. pourriez-vous faire des tutos pour expliquer de A à Z comment faire du GFX? merci de votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
big bang
admin
admin
big bang


Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

perso moi je n'ai jamais utilisé de tuto MDR pas obligé d'etre pro en gfx pour savior des fond qui s'acrode avec le perso XD


pour les fond copie et colle ton perso jusqu'a ce qu'on voiye plus le blanc du fonpuis étallement pointillisme puis flou directionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lempiretsuful.forumactif.com
Thedemonking




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:50

bon moi j'ai mis que s'étais nul déso mais tu n'as fait aucun fond tes perso perso sont de mauvais caliter j'espere que tu ne le prendra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Henz
membre
membre
Henz


Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:23

Bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PeS] HyUgA SsJ
membre
membre
[PeS] HyUgA SsJ


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Ben devant mon ordi bien sûr ;) ^^
Date d'inscription : 09/05/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:04

Pour un début c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.net/
sasuke ushiwa
membre
membre
sasuke ushiwa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:01

moi je dit bof car la 3° image c'est pas toi qui la faites tu la trouve sur un site, je ne me souvient pas du site mais je l'ai déja vu
c'est un site ou tu choisi ton image et tu peu mettre le pseudo que tu veu dessus c'est pour sa que blacksniper c'est mal incrusté dans l'image, et je crois que les autres image tu les a prise sur le meme site que la 3° donc tu n'a rien fait de toi meme
Revenir en haut Aller en bas
jibe
membre
membre
jibe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Moi j'aime asser mais tu peu fair mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres creas de blacksniper Empty
MessageSujet: Re: premieres creas de blacksniper   premieres creas de blacksniper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres creas de blacksniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de blacksniper
» postulation de blacksniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance sayens :: GFX :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser